Archives du blog

vendredi 13 novembre 2009

Elodie sur imabird.tumblr.com

Elodie - 17ans - Valence - Mode / arts / photographie.

Mon blog imabird. De l'humour, des désirs, des émotions un peu trop fortes, et les petits tracas de tous les jours.

Mon inspiration est un peu amalgame de tout ce que je vis, vois. J'ai naturellement un univers très calme, girly. Je m'inspire ensuite de photos de modes postées sur des blogs via Tumblr, je surveille les achats des autres glamourettes sur CarolineDaily, je lis Vogue et Glamour, j'observe les gens dans la rue.

Le nombre de fois par mois où je fais du shopping ? oh là ! Bon disons qu'officiellement, ça se limite à une à deux fois par mois. Mais officieusement il n'y a pas une semaine où je ne craque pas sur un petit quelques chose ! Sur les enseignes je ne fais pas de discriminations, je prends généralement les bases de mes tenues chez des magasins comme Zara, NafNaf, Petit Bateau, Etam, American Vintage, Newlook et j'enrichis par Internet avec Zipia, Suicidal, Accessorize, Forever21, Topshop etc..

Mon achat coup de foudre:


Pour l'été prochain, je pense que ça va briller, chaussures, maillots, lunettes, headbands etc.. tout ça va être strasser ! Attendez-vous à être vues ! (je pense aussi au rebond des imprimés)

La pire faute de goût : Mélanger différents motifs ou imprimés (pois avec carreaux - léopard avec marin) ! NON !

Mon pire achat:
Mon dernier achat : un portefeuille doré avec un noeud Accessorize à Venise il y a 3 jours.
Dans mon sac à main il y a toujours : portefeuille, iphone, lingettes, miroir, chewing-gum, clé usb !

Retrouvez Elodie sur imabird.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire