Archives du blog

lundi 16 novembre 2009

Alexandra sur alexxcoeur.skyblog.com


Je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans, et je suis d' Ajaccio. Etudiante en psychologie, j'adore tout ce qui se rapporte a la mode ( habits, shooting photo, défilé, mannequin ). J'aime beaucoup la musique et voyager.

Ou trouves tu ton inspiration? Principalement sur les stars, les mannequins, ou au feeling selon ce que je possède. J'y ajoute ma pointe d'originalité.

Combien de fois par mois fais-tu du shopping, où?
Cela varie. Je commande énorme ment sur Internet. Lors de mes voyages je vais principalement à Zara, H&M ( il n'y en a pas en Corse ), Claire's, Mango, Galerie Lafayette...




Quel est ton budget mensuel? Je n'ai pas de budget précis. J'achète en fonction de ce que je trouve. Je peux très bien dépenser 50 euros tout comme 300 euros.

Selon toi, quel est le vêtement ou l'accessoire au top pour cet hiver?
Je miserais sur le cuir et les accessoires léopard ou zébré.

Pour cet été, tu paries sur quel accessoire ou vêtement?
Des longues robes colorées.

Combien de sacs et de paires de chaussures as-tu?
Je dois avoir une vingtaine de sacs, et une quarantaine de paires de chaussures.




Quel est ton dernier achat? Quand? Des low boots richelieu de chez Zara sur Internet il y'a deux semaines.

Que n'oublies tu jamais de mettre dans ton sac main?
Mon appareil photo et mon portable.

As-tu une addiction particulière?
Les chaussures !!


Retrouver Alexandra sur alexxcoeur.skyblog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire