Archives du blog

dimanche 22 novembre 2009

Anaïs sur modepass.com/shopaholiic


Anaïs, 18 ans.Avignon. Je suis une passionnée de mode et de shopping bien sur^^ ...



Je trouve mon inspiration dans les magazines, les blogs de mode, la rue et parfois chez les peoples. J'aime beaucoup le style de Rachel Bilson.

Mes derniers achats : pull à épaulettes Zara, Marinière Kookaï, Robe New Look , Broche noeud noir pailleté.




Quand je vais faire du shopping , je vais chez Zara, Mango ( mes deux magasins préférés), Naf Naf, Kookaï, New Look , Bershka, H&M .. Et Gas & La petite Boutique pour les bijoux . Je suis une accro aux fringues et aux bijoux !!! C'est la dedans que je craque le plus ...




On va dire que je fais du shopping trois quatre fois par mois . Mais lorsqu'il m'arrive de repérer une pièce quelque part, je fais tout pour la trouver ^^ quite à aller voir le magasin en question presque tous les jours . Alors que souvent cela ne sert a rien .. puisque les nouveaux cartons de fringues n'arrivent dans les magasins qu'une ou deux fois par semaine ...






Pour cet été : robe longue ( fleurie ou non ) , sac en toile , espadrilles à méga compensé ...

Dans mon sac j'oublie jamais : mon Portable.


Retrouver Anaïs sur modepass.com/shopaholiic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire