Archives du blog

vendredi 20 novembre 2009

Madysson sur maady-boo.skyrock.com


Salut je m'appelle MADYSSON , Ado de 17 Ans, Paris-London, j'adore la mode, et la musique ..



Je trouve mon inspiration dans les magazines, sur les stars comme Rihanna, Nicole Richie, les sœurs Olsen...



Je fais une fois par mois un très grand shopping et quelques petites coursettes quand ça me prend, à Zara, Mango, H&M, Ventes Privées, Friperies, Primark,Top Shop à Londres... J'ai un budget de 550€/mois.



L'accessoire au top cette hiver est le chapeau et les cuissardes.

Cette été j'opte pour le safari (vert), la combinaison ainsi que le denim

Mon dernière achat date d'une semaine, THE WONDERFULL BOTTES by MiuMiu.

J'ai 20 sacs et tellement de paires de chaussures, je ne les ai jamais comptées :p



Dans mon sac, j'ai toujours mon portable, mon ipod, des mouchoirs, trousse de maquillage, ma carte ImaginR, des magasines people, porte-feuille, Appareil photo et quelques autres petites choses utiles

Mon addiction: Mes Louboutins noirs, LES LOUBOUTINS... QUAND JE VOIS CES CHAUSSURES, JE DEVIENS FOLLE!! TOUTES PAIRES DE LOUBOUTINS ME RENDENT HYSTERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Retrouver Madysson sur maady-boo.skyrock.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire