Archives du blog

mardi 24 novembre 2009

Somellow sur onmyshoulders-so.blogspot.com


J'ai 20ans et je suis étudiante en japonais à Bordeaux. J'aime le dessin et j'écoute beaucoup de musique et surtout du rock des années 50 ( Buddy Holly, Chuck Berry...) et 60 ( Bob Dylan, Velvet Underground , Janis Joplin..) mais aussi du blues ou du jazz. Sinon je me suis découvert une nouvelle passion pour la mode depuis environ 2 ans.




A vrai dire je suis limite accro à Fashion Tv pour celles qui connaissent! Je regarde beaucoup de défilés et je suis pas mal de blogs, les blogueuses commencent à avoir une influence équivalente aux magazines de mode et c'est cool !
Je fais du shopping environ 3-4 fois par semaine en centre ville et sinon j'achète pas mal sur des sites anglais (Asos, Dorothy Perkins...) La plupart de mes hauts ou gilets viennent de Zara ou H&M et mes slims de Cheap Monday, après j'ai aussi du Maje ou du Comptoir des Cotonniers. Mon budget est d'environ 200euros par mois.


Selon toi, quel est le vêtement ou l'accessoire au top pour cet hiver? Les collants à motifs genre coeurs ou épis sont sympa et sinon des bottines à lacets et talons.

Pour cet été, tu paries sur quoi? Hum, je pense que la marinière aura encore pas mal de succès vu les défilés ( Castelbajac, Marras et j'en passe...) mais je pense qu'il faudra la recycler, l'accessoiriser !


Pour toi, quelle est la pire faute de goût? Juste la vulgarité, trop de talons, trop court, trop serré !

Combien de sacs et de paires de chaussures as-tu?11 paires de chaussures et 8 sacs.

Mon dernier achat est un sac bandoulière Longchamp ( à droite) , je ne suis pas fan de cette marque mais je cherchais justement un sac dans ce genre.


Que n'oublies tu jamais de mettre dans ton sac à main? Un Rouge à lèvres.

As-tu une addictions particulière? Je commence à devenir accro aux chaussures ! Avant je ne comprenais pas les filles qui pouvaient en avoir des dizaines de paires mais après avoir acheté une paire de Beatle Boots ( fan des Beatles normal) à petits talons , je me suis lancée et maintenant j'en veux autant !

Retrouver So sur onmyshoulders-so.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire