Archives du blog

mardi 1 décembre 2009

Jessica sur bibijessloving.blogspot.com


Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans et je vis à Toulouse. Je suis en 2ème année de BTS Assistant de manager après avoir arrêté mes études pendant 2 ans, j'ai été hôtesse de caisse (pas glamour!) Je rêve de travailler dans la mode, plus précisément dans un magazine, pour cela je compte continuer mes études encore et encore et encore... D'accord peut-être pas si longtemps mais quelques petites années!!

Je trouve mon inspiration dans les magasines, les défilés (ok souvent importable mais un peu remixé en plus soft ça peut passer!), chez les stars (ouai j'avoue) et bien sûr sur la blogo!!


Dès que j'ai du temps libre je suis dans les boutiques, c'est vrai que je ne trouve pas toujours quelque chose mais la plupart du temps je réussi quand même à repartir avec un petit quelque chose dans les mains (même un truc inutile!).

Principalement mon shopping c'est chez Zara, H&M, Stradivarius...les grandes chaînes quoi.
Mais quand j'avais mon salaire pour argent de poche, j'aimais bien shopper chez Maje, Comptoir des Cotonniers, Guess...



Mon budget...euh disons que ça varie selon les mois mais c'est au moins 200€, en général plus.Je regrette mon salaire d'hôtesse de caisse parfois...

Le must pour cette hiver... Je dirais la fourrure imprimée léopard ou autre animal!!Bien que personnellement je ne porte pas de la vraie fourrure, non du synthétique!


Pour cet été...je ne vois pas du tout, pour l'instant j'ai trop froid pour y penser!!

La pire faute de goût? Le total look, sauf si c'est du noir là ça va mais sinon, je n'aime pas les total looks, en principe en tous cas!

J'ai 4 vrais sacs, des Louis Vuitton, je suis folle de ces sacs...une addiction quelque peu coûteuse! mais sinon j'ai aussi des sac H&M ou des pliages Longchamps.


Pour les chaussures...je n'ai pas le courage de compter, de mémoire je dirais une trentaine, il me semble...

Mon dernier achat, c'est mon manteau officier Zara avec les détails dorés (enfin c'est ma maman qui me l'a acheté, oui je suis une petit fille gâtée!!) et c'était la semaine dernière.


Pour mon pire achat je dirais les escarpins jaunes asos (dernière photo), je les trouve jolie, mais je ne les assume pas!


Dans mon sac à main j'ai toujours un tas de truc, trop de truc d'ailleurs! Mes indispensables: mon appareil photos, mon portefeuille, mon porte-monnaie, ma pochette cosmétique (avec mon nécessaire de maquillage dedans), ma carte de bus/métro illimitée, le papiers de ma voiture, mon téléphone (comment vivre sans??) et des ballerines! Oui parce que lorsque je porte des talons de 12 cm, il m'est impossible d'enfoncer la pédale d'embrayage...


J'ai une addiction pour tellement de choses!!Souvent par période!Mais parmi celles qui restent, les sacs et les chaussures! Sinon j'adore le chocolat et en ce moment je craque sur plein de bracelets et le make-up!
Comment cela a commencé ? je ne sais plus mais je sais comment ça va finir : Par me ruiner lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire