Archives du blog

dimanche 29 novembre 2009

Mélina leblogdemelinaa.blogspot.com

Encore une preuve que la mode (enfin, notre style) prend de plus en plus de place dans notre vie . Je vous présente aujourd'hui Mélina qui, du haut de ses 13 ans, affirme déjà son style.

Alors, je m'appelle Mélina. Je vis près de Lille dans le Nord mais (malheureusement pour moi) pas en ville. Je suis en classe de 3ème. Je pense que les filles qui seront sur ce blog seront beaucoup plus âgées mais bon... J'adore la mode, c'est ma passion. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de moi, si vous me trouver à la mode ou trop simple (en fonction de mon age bien sur !).


Où trouves-tu ton inspiration ? Je trouve mon inspiration sur les blogs de modeuses, dans les magazines comme Elle, Grazia, Glamour,... Je regarde aussi les filles qui sont en ville. J'essaye de ne jamais copier mais juste de m'inspirer. J'ai parfois du mal à associer les pièces.


Combien de fois par moi fais-tu du shopping? J'essaie d'aller faire du shopping tous les week-ends voir un sur deux. Je vais chez H&M, Zara, Bershka, Gap,... J'achète aussi en ligne dans des e-shop comme La Redoute, 3suisses,... Tous les ans pour mon anniversaire, je vais faire du shopping à Paris.



Quel est ton budget mensuel ?
Mon budget mensuel n'est pas très élevé, à cause de mon age, je ne peux pas travailler, je n'ai donc que l'argent de poche, l'argent de mes parents et la solution d'économiser (qui n'est pas très courante avec moi) pour m'acheter des fringues. Je dirais donc entre 50 et 100 euros voir 150 en fonction du mois ^^


Selon toi, quel est le vêtement ou l'accessoire top pour cet hiver ? Pour cet hiver, il me semble indispensable d'avoir du cuir, des clous et des chaines sur ses accessoires.



Pour toi, quelle est la pire faute de goût ? Pour moi, la pire faute de goût est de mal associer les pièces et de mélanger des styles trop différents. Mais je pense que tout ce qui est recherché peut être bien.


Combien de sacs et de paires de chaussures as tu ? Pour mon âge, je trouve que j'ai quand même assez de sacs ! Je revends aussi un peu sur eBay. Au niveau chaussures par contre, j'en ai pas beaucoup car jusqu'à l'hiver dernier, mon pied grandissait encore donc je ne pouvais rien garder !



Quel est ton dernier achat ? Mon dernier achat est une chemise blanche qui me semblait être un basique à avoir, une doudoune et un collier multi-chaines.


Mon pire achat... est une robe achetée pour la communion de mon cousin, et dès que je l'ai acheté (ma mère m'avait incité) j'ai regretté, elle ne faisait pas fête du tout et elle était trop simple ! Je me suis donc retrouver la veille de la communion sans robe, j'ai donc du aller chercher une tenue en vitesse !


Mon achat coup de foudre est mes gants bleus.



Que n'oublies tu jamais de mettre dans ton sac à main ? Je n'oublie jamais de mettre mon appareil photo. Et aussi mon portable que j'ai toujours avec moi.


As tu une addiction particulière ? Comment cela a commencé ? J'ai une addiction particulière pour les sacs. Je suis toujours en recherche du sac "parfait". Depuis toute petite j'ai souvent des coups de cœurs. Et puis au fur et à mesure que je vieilli, j'en achète toujours autant, voire plus. Je ferais tout pour un sac que j'ai repéré dans un magasin ! Je n'achète jamais de sac de grandes marques, ce qui me permet d'en acheter plusieurs.


Retrouver Mélina sur leblogdemelinaa.blogspot.com

1 commentaire: