Archives du blog

mardi 13 octobre 2009

On va toutes chez H&M...


Comme dirait Diam's enfin presque "On est toutes pareilles et on a toutes les mêmes car on va toutes chez H&M" (je crois que je me suis un peu trompée dans les paroles ! : ). C'est vrai qu'on va toutes chez H&M mais j'avouerais que c'est assez rare que je trouve chaussure à mon pied (juste pour les chaussures bien sûr) mais là, c'est vrai, je me suis laissée tenter par ces petites compensées. D'une belle couleur taupe et qui sont en plus très confortable, elles sont super en été avec avec un beau vernis bien flashy mais également super en hiver avec un collant bien opaque. L'avantage de ces merveilles, c'est qu'elles sont à la fois super hautes et super confortables, on peut donc comme par magie paraître plus mince et plus élancée sans avoir besoin de souffrir ou d'avoir une démarche qui ne serait pas glamour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire