Archives du blog

mardi 27 octobre 2009

Magali sur b-entrance.blogspot.com

Qui es-tu? J’ai 22 ans, j’habite à Paris, et je travaille dans la mode, qui me passionne depuis très longtemps. Je suis aussi une énorme fan de musique et de voyages, et j’ai toujours lié ces trois passions ensemble.
r
Ouvre moi la porte de ton dressing?

Où trouves-tu ton inspiration? En partie dans la musique et mes voyages justement. Dans les friperies le plus souvent, je me laisse guider par ce qui m’attire, et pas forcément par les dernières tendances. L’inspiration, je la puise n’importe où, à tout moment, dans la rue, sur les blogs du monde entier, au cinéma…

Combien de fois par mois fais-tu du shopping, où? Le plus souvent possible, dès que j’ai du temps. Je vais très souvent chez H&M et Zara, pour ne rater aucune nouveauté qui risquerai de partir trop vite. Je fais souvent le tour des e-shops étrangers sur internet. J’aime commander à l’étranger, on voit souvent des choses que l’ont est sûr de ne pas voir portées par la plupart des filles. Je vais au moins une fois par semaine faire le tour des boutiques vintage également.

Quel est ton budget mensuel? Je n’ai aucun budget fixe, je dépense selon mes moyens, ça varie selon les périodes de l’année : je dépense en général beaucoup en Septembre et Mars, en entrée de collection, beaucoup moins pendant les soldes. Je pense déjà trop à la collection suivante à ce moment là.

Selon toi, quel est le vêtement ou l'accessoire au top pour cet hiver? En vêtement, je dirai le manteau (officier, fourrure, boyfriend…), en imprimé le léopard, et en chaussures les compensées noires lacées.

Pour cet été, tu paries sur quel accessoire ou vêtement? Le short ! Taille haute, mini, n’importe quelle couleur, n’importe quelle matière.

Pour toi, quelle est la pire faute de goût? La vulgarité.

Montres moi ton meilleur achat.Combien de sacs et de paires de chaussures as-tu? Je revends très souvent mes chaussures et mes sacs, contrairement à mes vêtements, je m’en lasse trop vite. En ce moment je dois avoir plus ou moins 25 sacs, et une 40aine de paires de chaussures.

Quel est ton dernier achat et Quand? Une grande commande chez Forever 21, hier.

Que n'oublies tu jamais de mettre dans ton sac à main? Mon téléphone et mon portefeuilles.

Retrouver Magali sur http://b-entrance.blogspot.com/

1 commentaire: